Qui a droit à la prime de service fonction publique hospitalière ?
Qui a droit à la prime de service fonction publique hospitalière ?
Bénéficiaires. Les personnes habilitées à recevoir la prime de service fph sont les agents titulaires et stagiaires de la fonction publique hospitalière de toutes les filières : l’administratif, l’enseignement, la technique et le médical.
Quelles sont les primes dans la fonction publique hospitalière ?
La prime est soumise, comme tous les régimes indemnitaires, aux cotisations et contributions habituelles, à savoir :
- Cotisation au régime additionnel de la fonction publique (RAFP) : 5% dans la limite de 20% du montant du salaire de base.
- Contribution exceptionnelle de solidarité : 1% dans la limite de 12 680€
Comment s’appelle le salaire d’un fonctionnaire ?
La rémunération principale se compose du traitement indiciaire ou traitement de base et de la nouvelle bonification indiciaire (NBI) plus, éventuellement, de l’indemnité de résidence, du supplément familial de traitement (SFT).
Comment demander une revalorisation de son Ifse ?
Vous avez le droit à une revalorisation de l’IFSE pour cause de mobilité. N’hésitez pas à vérifier votre situation et à vous rapprocher d’un militant SUD pour vous aider. Prenez connaissance du courrier envoyé au DRH : courrier au DRH sur les absences de revalorisation IFSE pour changement de poste.
Comment calculer prime de service ?
Le calcul de la prime de service La formule de calcul de la prime de service des agents est : Le traitement annuel x (note /25) x (140-(jours d’absence)/140) = nombre de points. On divise le montant total de la prime à distribuer par le nombre total de points des agents de l’établissement = la valeur du point.
Qu’est-ce que le traitement d’un fonctionnaire ?
Le traitement indiciaire brut annuel d’un fonctionnaire est égal à : Indice majoré x Valeur annuelle du traitement indiciaire brut correspondant à l’IM 1. Le traitement indiciaire brut mensuel est égal à : Indice majoré x Valeur annuelle du traitement indiciaire brut correspondant à l’IM 1.
Comment Appelle-t-on la rémunération d’un domestique ?
Le salaire médian brut mensuel.
Comment connaitre la prime de la fonction publique?
- Sous forme de fiches détaillées, vous pouvez connaitre le montant de chaque prime de la fonction publique ainsi que les conditions d’octroi, les bénéficiaires ou encore la méthode de calcul.
Quelle est la prime exceptionnelle pour la fonction publique d’État?
- Cette prime exceptionnelle sera versée aux agents de la Fonction publique d’État (FPE) répondant à certains critères en cette période de Coronavirus. Les fonctionnaires ainsi que les contractuels de la fonction publique d’État peuvent être éligibles à cette prime.
Quelle est la prime exceptionnelle pour un fonctionnaire?
- Cette prime exceptionnelle pour fonctionnaire sera versée à la fin de l’état d’urgence sanitaire ( en savoir plus sur cette prime exceptionnelle pour la fonction publique d’État). Parallèlement, l’État offre la possibilité aux collectivités territoriales de verser également une prime aux agents territoriaux.
Quelle est la prime de la loi de finances rectificative?
- Cette prime est prévue dans le projet de loi de finances rectificative. Cette prime sera versée aux agents de la Fonction publique d’État poursuivant leur activité de mission de service public avec un surcroît d’activité. Cette prime sera plafonnée à 1.000 euros et sera modulable selon l’engagement et la mobilisation demandée aux agents concernés.