Actualité

Qui a tué Don Pietro Savastano ?

Qui a tué Don Pietro Savastano ?

Qui a tué Don Pietro Savastano ?

Ciro tire une balle dans la tête de Don Pietro, tandis que dans le même temps naît le fils de Genny, qui porte le nom de Pietro Savastano.

Qui est Azzura Gomorra ?

Le 17 septembre 2015, c’est Azize Pjamaa, un figurant d’origine nigériane, aperçu dans le film Gomorra, puis dans la série, qui est arrêté pour trafic de drogue et détention de stupéfiants à Caserta, une commune située au nord de Naples.

Pourquoi Gennaro tué Patrizia ?

Lors du rendez-vous avec Kevin, le contact africain, Nicola tombe dans une embuscade où il perd également son cousin Lino, tué par balle. Derrière l’embuscade se trouvent les frères Saro et Francesco Levante, qui exhortent Nicola à tuer Patrizia, jugé inadapté à ce rôle, et à prendre sa place de patron à Secondigliano.

Pourquoi le nom Gomorra ?

Signification du titre « Gomorra » est la contraction de « Gomorrhe », l’une des deux cités bibliques, avec Sodome, détruites en raison de leurs moeurs dissolues, et de « Camorra », l’organisation criminelle qui contrôle la région de Naples – et bien au-delà.

Qui a tué Carmela Gomorra ?

Enzo est gravement blessé à un œil et il est emmené à l’hôpital par Valerio, rejoint par Ciro. Celui-ci finit par comprendre que c’est Gennaro le commanditaire du meurtre de Carmela.

Qui a tué Ciro dans Gomorra ?

Il raconte l’histoire de Ciro Di Marzio (Marco D’Amore), l’un des personnages les plus emblématiques de Gomorra. Il mêle l’enfance de l’Immortale – comment Ciro est devenu Ciro – et le présent de celui que l’on tenait pour mort, tué de la main de son frère de cœur, Gennaro Savastano.

Est-ce que Ciro est vraiment mort ?

En effet, comme le montre le film, Ciro n’est pas mort et est parti se réfugier en Lettonie, où il travaille pour Don Anielo et traite avec la mafia russe. … Le film est donc l’occasion de redécouvrir ce personnage qui fait son grand retour dans la saison 5 de Gomorra.

Qui es donna Imma ?

Maria Pia Calzone ( VFB : Manuela Servais) : Donna Immacolata Savastano (saison 1). Surnommée Donna Imma, c’est l’épouse du Boss. Elle a l’intention de lui succéder quand son mari est emprisonné, car son fils n’est pas encore prêt pour ce rôle.

Quel langue est parlé dans Gomorra ?

Italien
Gomorra/Langues

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page