Actualité

Qui contacter en cas de coupure de courant ?

Qui contacter en cas de coupure de courant ?

Qui contacter en cas de coupure de courant ?

C’est Enedis (ex ERDF) qui se charge des coupures générales d’électricité, quel que soit votre fournisseur d’électricité (même si vous n’êtes pas un client EDF). Pour contacter Enedis Urgence, appelez le 09 72 67 50 XX (remplacez XX par votre numéro de département).

Comment joindre EDF Martinique ?

Contacter EDF en Martinique par téléphone

  • Votre conseiller EDF en Martinique Particulier : 05 96 59 22 00 (prix d’un appel local)
  • Service dépannage : 0 810 33 39 72 (5,4 centimes la minute + prix d’un appel local)
  • Infos coupures : 0 810 71 10 99 (5,4 centimes la minute + prix d’un appel local)

Comment signaler une panne d’électricité ?

Le gestionnaire de réseau Enedis est chargé de s’occuper des dépannages et urgences électriques. Pour le joindre, il faut composer son numéro de téléphone au XX (appel non surtaxé). Les deux derniers chiffres de ce numéro correspondent au numéro du département dans lequel est situé le logement.

Comment faire en cas de coupure de courant ?

Pour signaler une panne de courant, contactez le service de dépannage Enedis au XX (XX : correspond aux 2 chiffres de votre département). Notre équipe se tient prête à intervenir 7 j/7, 24 h sur 24 pour vous assurer un dépannage efficace à tout moment.

Comment résilier un contrat EDF Martinique ?

Un conseiller EDF prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais. Le relevé de votre compteur à la date de votre départ est nécessaire pour éditer une facture de résiliation basée sur votre consommation réelle. Nous vous invitons à remplir ce formulaire après avoir quitté votre logement.

Où trouver le numéro client sur facture EDF Martinique ?

3 Où trouver mon numéro client ? Votre numéro client se situe sur votre facture EDF, en haut à gauche.

Pourquoi j’ai plus d’électricité ?

Il y a peut-être trop d’appareils branchés. Arrêtez l’un d’entre eux avant de remettre en marche le disjoncteur. S’il saute à nouveau, ce peut être un problème sur votre installation électrique. Contrôlez les différents fusibles ou disjoncteurs divisionnaires et si le problème persiste, adressez-vous à un électricien.

Comment faire si plus d’électricité ?

Le numéro d’urgence d’Enedis est le 09 72 67 50 XX, (XX étant le numéro de votre département. Par exemple, pour Paris le numéro sera 75). Par ailleurs, Enedis vous invite à lui signaler toute anomalie que vous constatez sur la voie publique (fils électriques au sol, etc).

Quels sont les numéros d'urgence pour obtenir un EDF dépannage?

  • Voici l’ensemble des numéros urgence pour obtenir un EDF dépannage et la procédure à suivre en cas de coupure d’électricité. En cas de coupure d’électricité ne faisant pas suite à un emménagement, vous pouvez contacter Enedis (ERDF) au 09 72 67 50 XX (remplacez XX par votre numéro de département). Appel gratuit, service ouvert 7j/7.

Comment contacter la cellule d'urgence d'EDF?

  • Pour contacter la cellule d’urgence d’EDF la plus proche de chez vous 24/7 (permanence urgence nuit), il suffit de composer le numéro de dépannage ERDF (désormais Enedis) ☎ 09 72 67 50 XX (numéro non surtaxé) en remplaçant le XX par le numéro de votre département.

Quel est le numéro de service EDF?

  • Numéro Assistance EDF : 09 69 32 50 28 (service disponible 7j sur 7, 24h sur 24) Numéro service client EDF : 09 69 32 15 15 (service joignable du lundi au samedi de 9h à 21h au prix d’un appel local)

Comment joindre le service client EDF?

  • En cas de problème concernant le volet commercial de votre abonnement (surfacturation, demande de remboursement, problème de prélèvement, etc.) vous devez joindre le service client EDF. Numéro d’urgence Enedis : 09 72 67 50 XX (remplacez XX par le numéro de votre département, appel au prix d’un appel local, joignable 7j sur 7, 24h sur 24)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page