Actualité

Qui est le fondateur de Yves Rocher ?

Qui est le fondateur de Yves Rocher ?

Qui est le fondateur de Yves Rocher ?

Yves Rocher
Yves Rocher/Fondateurs

Est-ce que les produits Yves Rocher sont naturels ?

Même si elle propose quelques produits bio, Yves Rocher n’est pas une marque bio. … Cela signifie qu’elle intègre le plus d’ingrédients végétaux ou d’origine végétale dans ses formules.

https://www.youtube.com/watch?v=8AZNkvukbOw

Quelle est la terre d’origine de la marque Yves Rocher ?

1959 Naissance de la Marque dans le grenier de la maison familiale de Monsieur Yves Rocher à La Gacilly, en Bretagne. Créateur de la Cosmétique végétale & n°1 de la cosmétique en France. Plus de 60 hectares de champs issus de l’agriculture biologique cultivés en agroécologie. Des packagings éco-conçus.

Qui détient Yves Rocher ?

«Créateur de la Cosmétique Végétale.» Yves Rocher France est une entreprise de cosmétique fondée par Yves Rocher à La Gacilly (Morbihan) et dont le siège social est situé à Rennes (Bretagne). Elle est propriété du groupe Rocher et compte 3 100 boutiques dont plus de 680 en France.

Quand a été créé Yves Rocher ?

1959, La Gacilly, France
Yves Rocher/Création
Faute de moyens pour ouvrir un magasin, Yves Rocher a l’idée de développer la vente par correspondance. Son audace lui donnera raison. Yves Rocher fonde son entreprise de produits de beauté et de soins par les plantes en 1959, c’est le début de la Cosmétique Végétale… et de l’aventure Yves Rocher.

Quel âge a Yves Rocher ?

62 ans (1959)
Yves Rocher/Âge

Est-ce que Yves Rocher est testé sur les animaux ?

Nous ne testons pas et ne sommes jamais promoteurs de tests sur animaux, ni sur nos produits finis ni sur les ingrédients qu’ils contiennent. Et cela n’est pas nouveau!

Est-ce que Yves Rocher c’est bio ?

Depuis sa création en 1959 par Yves Rocher à La Gacilly dans le Morbihan, la célèbre entreprise de cosmétique a réussi à conquérir la planète entière.

Où sont les usines Yves Rocher ?

Trois sites industriels du groupe Rocher sont implantés à La Gacilly : l’usine des Villes Geffs, ainsi que les plateformes logistiques de la croix des Archers et de la Villouet. À ces usines s’ajoutent deux autres sites bretons situés à proximité : Ploermel pour les parfums et Rieux pour les crèmes et le maquillage.

Quel type d’entreprise est Yves Rocher ?

Yves Rocher : le groupe de cosmétiques adopte le statut d' »entreprise à missions » En adoptant officiellement le statut d' »entreprise à missions », l’entreprise bretonne de cosmétiques cherche à promouvoir l’engagement responsable des sociétés, avec la volonté de reconnecter les consommateurs à la nature.

Quelle est la société Yves Rocher?

  • Yves Rocher. Yves Rocher est une société française de cosmétiques qui distribue ses propres produits sous la marque Yves Rocher. Créée en 1959, la société anonyme est leader de la cosmétique en France. Son siège social est situé à la Gacilly, en Bretagne. En 2015, elle totalise environ 6500 employés.

Quelle est la cosmétique de Yves Rocher?

  • Le groupe compte près de 680 magasins en France et plus de 1700 dans le monde. Yves Rocher est le créateur de la cosmétique végétale. La marque propose toutes les catégories de la cosmétique : parfums, maquillage, gels douche, shampooing, etc, avec, toujours, le respect des femmes et de la nature.

Quelle est la Fondation Yves Rocher?

  • Fondation Yves Rocher. La fondation a vu le jour en 1991 sous l’impulsion de Jacques Rocher, fils d’Yves Rocher . Placée sous l’égide de l’Institut de France en 2001, le but de cette fondation est la protection de la nature.

Quelle est la marque Yves Rocher?

  • La marque est née d’une passion pour le végétal et a été développée avec la vente par correspondance. Les produits Yves Rocher bénéficient d’une très bonne image auprès de ses clientes grâce à ses prix abordables, son programme fidélité, les cadeaux offerts régulièrement et le positionnement éco-responsable et durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page