Actualité

Qui était la compagne de Pierre Bénichou ?

Qui était la compagne de Pierre Bénichou ?

Qui était la compagne de Pierre Bénichou ?

Alix Dufaure
Pierre Bénichou se marie le 16 décembre 1970 avec Alix Dufaure, descendante de Jules Dufaure, journaliste à Marie Claire, décédée le à Paris. Par son épouse, divorcée en premières noces de Laurent Lindon, il est devenu le beau-père de Vincent Lindon. Avec Alix Dufaure, Pierre Bénichou a un fils : Antoine.

Qui a été le Beau-père de Vincent Lindon ?

Par ce mariage, Pierre Bénichou était devenu le beaupère de l’acteur français, Vincent Lindon.

Qui est Antoine Bénichou ?

Avec sa femme Alix Dufaure, le journaliste Pierre Bénichou a eu un fils nommé Antoine. Né en 1972, cet homme de 47 ans n’a pas suivi le même chemin que son père. Mais en revanche, la carrière qu‘il a choisie a rendu son père très fier de lui. Antoine est un homme très passionné par la musique.

Qui sont les enfants de Pierre Bénichou ?

L’homme de lettres tire son chapeau, huit ans après la mort de son épouse, Alix Dufaure, avec qui il a partagé sa vie pendant plus de quarante ans. Après s’être mariés en décembre 1970, les deux journalistes avaient accueilli un enfant, Antoine.

Où est enterré Pierre Bénichou ?

cimetière du Montparnasse
Plus d’un an après, une cérémonie publique sera organisée en son honneur, à l’initiative de son fils Antoine. Elle aura lieu le 2 juillet prochain à 10h30 au cimetière du Montparnasse, dans le 15e arrondissement de Paris, a annoncé Laurent Ruquier sur RTL.

Quel est l’âge de Pierre Bénichou ?

82 ans (1938–2020)
Pierre Bénichou/Âge au moment du décès

Qui est Marcel Gitard ?

Vincent Lindon est également le père d’un garçon qui se prénomme Marcel Gitard, né en 1996 d’une précédente union.

Qui vit avec Vincent Lindon ?

Si Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon peuvent continuer à partager autant de bons moments ensemble, c’est que de leur histoire d’amour, est née la plus belle des choses : leur fille, Suzanne, aujourd’hui âgée de 21 ans.

Où habitait Pierre Bénichou ?

Né le 1er mars 1938 à Oran, en Algérie, Pierre Bénichou est un journaliste français à la carrière aussi brillante qu’éclectique. Débarqué dans la capitale parisienne à l’âge de 11 ans, le jeune homme abandonne ses études pour devenir journaliste.

Quand est décédé Bénichou ?

Pierre Bénichou/Date de décès

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page