Actualité

Qui sont les parrains marseillais ?

Qui sont les parrains marseillais ?

Qui sont les parrains marseillais ?

Les parrains Paul Carbone et François Spirito.

Qui est le plus gros voyou de Marseille ?

Gaetano Zampa dit Tany Zampa ou Gaëtan Zampa, né le 1er avril 1933 à Marseille (France) et mort le dans la même ville, est un criminel français. Il est surnommé « l’empereur de la nuit » ou « le grand » du fait de sa taille (1,91 m ).

Qui est le parrain de Nice ?

Jacques Médecin
Il est devenu le symbole même de la corruption et de l’affairisme qui ont gangréné la ville de Nice et perverti de nombreux élus de la république à l’aube du XXIème siècle.

Qui a tué Francis le Belge le parrain de Marseille ?

C’est José Vanverberghe qui tombe, le frère de Francis le Belge, n’étant pourtant que très peu impliqué dans le Milieu. Son assassin, Bernard Bousquel, un braqueur à l’ambition un peu trop démesurée par rapport à son envergure, disparaît deux jours plus tard.

Qui est le grand bandit du monde ?

Alphonse Capone, (Alfonso Capone en italien) dit Al Capone, né à Brooklyn (New York) le 17 janvier 1899 et mort à Miami Beach (Floride) le 25 janvier 1947 , est un des plus célèbres gangsters américains du XX e siècle.

Qui est le parrain des parrains ?

« Corleone, le parrain des parrains » : l’histoire de la mafia sicilienne.

Qui a tué Boualem Talata ?

Dans la soirée qui a suivi, Amar, Kamel et Saïd D., trois frères d’origine algérienne habitant Dreux, ont été interpellés. Malgré leurs dénégations, ils ont été mis en examen pour homicide volontaire et incarcérés.

Qui a tué Claude Genova ?

Genova est assassiné un soir d’ août 1994 , à l’issue d’un rendez-vous avec ses anciens lieutenants, les frères Hornec, futures gloires du « milieu » des années 2000. Il est abattu dans le dos par une équipe d’indépendants à la porte Maillot.

Quels sont les parrains de la drogue?

  • Mehdi Remadnia, alias l’Ours de Font-Vert, était présenté comme un des parrains de la drogue. Cinquante balles de kalachnikov viennent d’achever sa carrière. Allauch (Bouches-du-Rhône), le 7 février.

Quel est le rôle du parrain dans la cité phocéenne?

  • Certes, Thierry Colombié le concède, Michel Campanella est un homme influent à Marseille, mais le rôle du parrain dans la cité phocéenne est, selon le spécialiste, incarné par quelqu’un d’autre. « ce pourrait être un associé de Michel Campanella, dont je tairai le nom, et ce monsieur a une influence au niveau national et international », achève-t-il.

Quels sont les poids lourds du grand banditisme marseillais?

  • Dans ce même dossier de caches d’armes, des « poids lourds » du grand banditisme marseillais, Gérald Campanella dit Bombellus et Robert Acariès dit Bob, ont également été condamnés.

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page