Connaissances

Qui sont les sauveurs The Walking Dead ?

Qui sont les sauveurs The Walking Dead ?

Qui sont les sauveurs The Walking Dead ?

Informations sur le groupe Les Sauveurs sont une vaste organisation de survivants hostiles introduite dans la sixième saison de la série The Walking Dead. Ce sont les principaux antagonistes de la seconde partie de la saison 6 et de la saison 7.

Comment s’appellent les acteurs de Walking Dead ?

Acteurs et personnages principaux

Acteurs Personnages Saisons
3
Andrew Lincoln Rick Grimes Principal
Chandler Riggs Carl Grimes Principal
Steven Yeun Glenn Rhee Principal

49 autres lignes

Qui est le père de Judith Walking Dead ?

Rick Grimes
MichonneLori GrimesShane Walsh
Judith Grimes/Parents
Judith Grimes, aussi appelée Judy, est la fille de Lori Grimes. En raison de la situation lors de sa conception, le père biologique de Judith n’est pas définitivement connu ; il pourrait être soit le personnage principal de la série, Rick Grimes, ou l’ancien chef de groupe Shane Walsh.

Qui est Brandon dans Walking Dead ?

Brandon Luke est un personnage récurrent dans la deuxième saison de Fear the Walking Dead. Il est interprété par Kelly Blatz et fait ses débuts dans l’épisode « Do Not Disturb ».

Comment s’appelle Rick de The Walking Dead ?

Andrew Lincoln
Andrew Lincoln interprète Rick Grimes. Tanguy Goasdoué (V. F.) Rick Grimes est le personnage principal de la série de comics The Walking Dead et repris ensuite dans la série télévisée éponyme The Walking Dead. Il est interprété par l’acteur britannique Andrew Lincoln.

Comment s’appelle le vieux dans The Walking Dead ?

Dale Horvath est un personnage principal et un survivant de l’épidémie dans la série d’AMC The Walking Dead.

Comment s’appelle la black dans Walking Dead ?

Michonne est un personnage principal de la série télévisée The Walking Dead. Elle est interprétée par Danai Gurira et doublée en version française par Laura Zichy.

Qui est le bébé dans Walking Dead ?

Depuis sa naissance au cours de la saison 3 de « The Walking Dead« , Judith, la fille de Rick et Lori, a été incarnée par pas moins de 17 bébés ou fillettes, en alternance ou successivement. … Quant à la Judith des épisodes de la seconde moitié de la saison 5, elle est jouée par les petites Kiley et Jaelyn Behun.

Comment Negan s’échappe ?

Après s’être disputé avec le père Gabriel – convaincu de pouvoir sauver son âme – Negan réalise que la porte de sa cellule n’a pas été verrouillée. Après un court instant d’hésitation, le tyran franchit le pas de la porte et s’échappe de sa prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page