Connaissances

Comment contacter domiserve ?

Comment contacter domiserve ?

Comment contacter domiserve ?

Si vous rencontrez une difficulté et que vous souhaitez nous adresser une réclamation, vous pouvez le faire : par voie électronique à l’adresse suivante : [email protected]domiserve.com. par voie postale à l’adresse suivante : Domiserve – Réclamations – 106, avenue Marx Dormoy – 92120 Montrouge.

Comment s’inscrire à domiserve ?

1. Cliquez sur le lien transmis par votre financeur, puis cliquez sur « S’inscrire ». 2. Renseignez vos coordonnées personnelles.

Où trouver mon identifiant domiserve ?

J’ai perdu mon identifiant pour me connecter à mon espace pour passer commande, comment faire ? Vous pouvez adresser une demande par email via la rubrique contact. Nous vous le transmettrons par courrier à la dernière adresse connue de vos services RH.

Comment utiliser chèque domiserve ?

Par l’espace Intervenant de Domiserve Saisissez le numéro du chèque, son montant et le numéro de sécurité figurant sous la case à gratter. Votre compte bancaire sera crédité à hauteur du montant des chèques sous 48 heures.

Comment contacter Crcesu ?

Si votre intervenant ne se souvient pas de son NAN ou s’il n’a plus de bordereaux de remise, en appelant le 08 (0,34€TTC/min), il peut vérifier s’il est affilié ou non .

Comment ouvrir un compte CESU employeur ?

Comment créer et activer mon compte Cesu en ligne ?

  1. Sélectionnez votre profil : « Futur employeur » ou « Déjà employeur ».
  2. Complétez les informations demandées puis enregistrez-les.
  3. Dans le courriel de confirmation que vous recevez, cliquez sur le lien « Activer mon compte ».

Comment utiliser CESU papier ?

Cesu : comment payer ?

  1. En envoyant des CESU papier par la poste.
  2. En scannant vos CESU papier à l’agence (certaines acceptent ce fonctionnement)
  3. En vous servant de vos E-CESU. Pour cela, il vous faudra obtenir le code NAN de la société de ménage et initier un virement vers celui ci depuis votre compte CESU.

Où se trouve le numéro de titre CESU ?

N° Cesu. Le No Cesu est la référence employeur ou salarié qui figure sur l’ensemble des documents personnalisés adressés par le Centre national Cesu. Pour les employeurs, il est composé de 14 caractères et il commence par « 08 », « 09 », « X » ou « Z ».

https://www.youtube.com/watch?v=L07XeqwGd40

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page