Connaissances

Quel temps aux Baléares ?

Quel temps aux Baléares ?

Quel temps aux Baléares ?

Les îles des Baléares bénéficient d’un climat de type méditerranéen, marqué par des hivers plutôt doux et humides et des étés chauds et secs. Les températures varient entre 16°C en hiver et 32°C en été. … Les pluies sont peu fréquentes, le soleil bien présent et les températures favorables pour les visites.

Quel temps aux Baléares en octobre ?

En octobre, la météo est favorable dans les îles Baléares. En effet, à cette période de l’année, les températures restent agréables. Vous aurez en moyenne 17°C sur l’île de Majorque et 19°C sur l’île d’Ibiza et celle de Minorque. … Ici, la température de la méditerranée avoisine les 22°C en octobre.

Quand se baigner aux Baléares ?

Les meilleurs mois pour se baigner à Majorque sont juin, juillet, août, septembre et octobre.

Quel temps aux Baléares en septembre ?

Le mois de septembre pour Palma de majorque est caractérisé le plus souvent par un temps ensoleillé. … Pour ce mois de septembre, les températures minimales sont en moyenne de 24 °C et les maximales de 25 °C.

Fait-il beau à Majorque en octobre ?

Pour partir visiter l’île de Majorque, nous vous conseillons le mois de mai, juin et septembre, octobre, car il fait beau et chaud avec des températures agréables.

Quelle est la destination idéale pour un séjour aux Baléares?

  • Enfin, Minorque est la destination idéale pour un séjour de détente aux Baléares. Cette Réserve mondiale de la biosphère comble les amoureux de nature et d’archéologie. Culture et gastronomie aux Baléares. Vos vacances aux Baléares mettent tous vos sens en éveil.

Quelle est la plus petite île des Baléares?

  • À une trentaine de minutes d’Ibiza en bateau, Formentera, qui est la plus petite île des Baléares, vous offre un visage authentique de la méditerranée grâce à une à une approche responsable du tourisme et une fréquentation moins importante que les autres îles.

Quels mois sont les plus chauds aux Baléares?

  • Les températures sont élevées et le soleil est au rendez-vous. Les mois de juillet et août aux Baléares restent néanmoins les plus chauds. Pour profiter plus tranquillement et éviter l’affluence de la haute saison partez plutôt pendant les mois d’avril, juin, septembre et octobre aux Baléares.

Quels sont les principaux ports des îles Baléares?

  • Les principaux ports des Îles Baléares se trouvent à Palma de Majorque, Alcúdia (Majorque), Maó (Minorque), Ciutadella de Menorca, Ibiza et La Savina (Formentera). Les Îles Baléares sont une destination très prisée par les croisières, notamment les ports de Majorque et d’Ibiza.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page