Connaissances

Quelle couleur pour un Bronde ?

Quelle couleur pour un Bronde ?

Quelle couleur pour un Bronde ?

La coloration bronde teinte miel s’adresse principalement aux couleurs de cheveux châtain, châtain clair et châtain foncé. Cette nuance, à mi-chemin entre le blond et le châtain, va se fondre naturellement dans la chevelure, offrant en parallèle luminosité et éclat à la matière.

Comment entretenir une couleur Bronde ?

On opte pour un shampoing et un démêlant doux, spécialement conçus pour les cheveux colorés. Ils lavent la chevelure en douceur tout en préservant l’intensité des nuances dorées. Un masque régénérateur est aussi indispensable (une ou deux fois par semaine).

Quelle couleur ne va pas au blonde ?

Par exemple, en portant la couleur jaune, vos cheveux se confondront dans la masse au risque de créer un choc visuel désagréable ! Pour ce qui est de la couleur moutarde, cela ne mettra pas en valeur votre chevelure blond, au contraire cela va la ternir. Pour le orange, vous créerez un contraste trop élevé.

Quelle couleur de cheveux quand on est blonde ?

Si vous tenez absolument à devenir blonde et à éclaircir vos cheveux, misez sur des nuances blond doré, car le blond cendré ne convient pas à ce type de peau. En alternative, optez pour des mèches blond doré ou roux cuivré.

Quelle couleur après Colour b4 ?

Réponse : Il faut recolorer avec un blond clair ou très clair cendré (absolument, pour atténuer le roux).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page