Connaissances

Qui gère Paris Habitat ?

Qui gère Paris Habitat ?

Qui gère Paris Habitat ?

Le 16 septembre 2020, le conseil d’administration de Paris Habitat s’est réuni pour renouveler sa composition et a élu Éric Pliez, maire du 20e arrondissement de Paris, président de Paris Habitat pour un mandat de 6 ans. Ancien président du Samu social, il a dirigé l’association Aurore de 20.

Comment avoir une quittance de loyer Paris Habitat ?

Par virement bancaire ou postal, Par carte bancaire directement sur le site internet de Paris Habitat en cliquant sur « Je suis locataire” puis sur “Accès à mon espace“

Comment changer de logement Paris Habitat ?

Les 5 étapes pour échanger son logement social Je m’inscris sur echangerhabiter.fr. Je crée mon compte sur le site. Je dépose une annonce pour présenter mon logement (description et photos) et je définis mes critères de recherche (taille du logement, localisation, loyer…).

Qui dirige l’OPAC ?

Cécile Montreuil
Nommée par le Conseil d’administration de l’OPAC Saône-et-Loire le 23 octobre 2018, Cécile Montreuil a pris ses fonctions de directrice générale de l’Office HLM le 2 janvier 2019. Elle succède à Éric Philippart, parti à la retraite.

Qui sont les prioritaires pour les logements sociaux ?

les personnes victimes de violences familiales, les personnes défavorisées, mal logées, ou rencontrant des difficultés particulières de logement, les personnes vivant dans un logement dangereux ou insalubre, les personnes logées temporairement ou hébergées, sans logement, menacées d’expulsion sans relogement.

Comment joindre Paris Habitat ?

0 800 00 20 22 (l’appel est gratuit).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page