Actualité

Comment faire son propre Monopoly Harry Potter ?

Comment faire son propre Monopoly Harry Potter ?

Comment faire son propre Monopoly Harry Potter ?

1:0311:35Extrait suggéré · 47 secondesDIY | J’ai créé mon MONOPOLY HARRY POTTER ! – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Pourquoi il n’y a pas de Monopoly Harry Potter ?

En effet, il en existe des versions Star Wars, Game of Thrones, Pokémon… Il existe même un Monopoly Mario complètement déjanté. mais, il n’y a malheureusement aucune Monopoly Harry Potter à l’horizon. C’est pourquoi Jenna Shaw a décidé de concevoir une version très spéciale du jeu de plateau de ses propres mains.

Quelle taille fait un plateau de Monopoly ?

Hasbro – 94470 – Jeu de Plateau – Monopoly Classique

MarqueHasbro
GenreJeux_d’ambiance
Dimensions de l’article L x l x H40 x 5 x 26.7 centimètres
Type de colisEmballage traditionnel
Nombre de joueurs2 à 8

1 autre ligne

Comment jouer au Monopoly Naruto ?

Il y a un Monopole Naruto jeu et, au lieu d’adopter l’approche d’acheter une propriété autour d’endroits comme le Hidden Leaf Village, cela implique d’acheter des ninjas. De même, au lieu de placer des maisons et des hôtels, vous placez des bols d’onigiri et de ramen.

Comment fabriquer un Cluedo Harry Potter ?

Dans cette nouvelle édition du Cluedo, le mystère se forme autour de la disparition d’un élève. Les joueurs devront alors mener l’enquête pour découvrir qui est responsable de cette disparition, quel objet il a utilisé et où a eu lieu l’enlèvement.

Comment fabriquer un jeu de plateau ?

1) prendre une grande feuille de dessin format raisin. 2) placer la plaque d’ISOREL au format 40 cm x 45 cm au centre de la feuille et tracer le contour de la plaque avec un crayon à papier. 3) faire un fond à l’encre, à la peinture ou autre sans trop déborder du tracé du crayon.

Quelle est la monnaie dans Harry Potter ?

L’argent des sorciers est composé de trois types de pièces : les Gallions d’or, les Mornilles d’argent et les Noises de bronze.

Comment s’appelle le personnage de Monopoly ?

Uncle Pennybags
Le businessman J.P. Morgan aurait servi d’inspiration pour le design de la mascotte du Monopoly. Au passage, le personnage a un nom : Uncle Pennybags.

Quelles sont les règles du Monopoly ?

Dans les règles officielles, les joueurs ne doivent pas se prêter d’argent entre eux, ne doivent pas se mettre d’accord pour ne pas payer de loyers, etc. Toutes les taxes et amendes doivent être payées à la banque et ne doivent pas être stockées sur la case parc gratuit ou n’importe où d’autre !

Comment faire un Cluedo ?

Faire un Cluedo maison (DIY)

  1. Un plateau (ici)
  2. Deux dés.
  3. 6 pions : des fèves ou des petites figurines par exemple.
  4. 6 cartes “faits main” des suspects.
  5. 6 cartes “faits main” des armes.
  6. 9 cartes “faits main” des lieux.
  7. 1 étui à énigmes : une enveloppe suffira.
  8. Des feuilles d’enquêtes (ici)

Comment acheter des billets de Monopoly?

  • Vous pouvez acheter des billets de Monopoly en ligne ou dans un magasin de jeux ou bien en fabriquer vous-même . Si vous ne les achetez pas, vous pouvez les dessiner à la main ou les imprimer. Faites preuve de créativité pour créer les billets.

Quelle est la version traditionnelle du Monopoly?

  • La version traditionnelle du Monopoly est faite pour deux à huit joueurs. Chacun d’entre eux doit avoir un pion. Vous devez donc fabriquer au moins huit pions. Si vous voulez que plus de personnes puissent jouer, il en faudra plus de huit. Vous pouvez reprendre les objets du Monopoly classique ou bien en créer d’autres.

Que faire si vous offrez un Monopoly à des amis?

  • Par exemple, si vous offrez un Monopoly à des amis pour leur anniversaire de mariage, vous pourriez imprimer des photos ou coller de vraies photos du couple autour du nom personnalisé du jeu. Fixez les règles.

Tiziano Ferro

Bonjour à tous,Je suis un passionné d'écriture depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis ravi de vous accueillir sur ma page de blog, où je partage mes réflexions, mes expériences et mes conseils sur divers sujets qui me passionnent.Mon parcours en tant que rédacteur a débuté il y a plusieurs années, lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal étudiant. Depuis lors, j'ai travaillé en tant que rédacteur indépendant pour diverses entreprises et publications, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience solide dans l'art de l'écriture.Ma passion pour l'écriture m'a conduit à explorer divers genres, notamment la fiction, la poésie, l'essai et le journalisme. Je suis également un grand adepte de la littérature et de la culture populaire, ce qui m'aide à nourrir mon inspiration et à diversifier mes sujets d'écriture.Je suis convaincu que l'écriture est un moyen puissant de communiquer des idées, d'inspirer les autres et de susciter des débats constructifs. Mon objectif principal est de partager mes idées et de créer un dialogue avec mes lecteurs, en offrant des perspectives originales et des réflexions stimulantes.Je suis également très heureux de travailler avec d'autres blogueurs, écrivains et créateurs de contenu, et j'espère collaborer avec de nombreux d'entre vous à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et j'espère que vous trouverez mon blog intéressant et stimulant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des commentaires, des suggestions ou si vous souhaitez simplement échanger sur un sujet qui vous passionne.À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page