Actualité

Pourquoi ma boite mail Free ne fonctionne pas ?

Pourquoi ma boite mail Free ne fonctionne pas ?

Pourquoi ma boite mail Free ne fonctionne pas ?

vous devez vous rendre sur l’interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ vous devez vous connecter avec les identifiants de votre boite mail, c’est à dire l’adresse email et son mot de passe. dans la rubrique « GESTION DE VOS COMPTES MAILS », vous trouverez un lien « Modifier votre mot de passe ».

Qui a des problème avec Free ?

Par téléphone aux numéros suivants : 1044 (pour les non-abonnés) et 3244 (pour les abonnés). Notez que les abonnés peuvent joindre Free de 7h à minuit 7 jours sur 7. Utiliser le service de chat en ligne du site officiel. Contacter un opérateur de Free via le service de visioconférence Face to Free.

Comment se connecter à sa boite mail Free ?

Comment accéder à sa messagerie Free ?

  1. Rendez-vous sur le site de Free.
  2. Cliquez sur la rubrique Webmail (il s’agit de la quatrième rubrique proposée tout en haut de la page d’accueil de Free).
  3. Vous serez redirigé vers la page d’accueil Webmail Free.

Comment activer l’accès POP3 ou IMAP Free ?

Activer ou Désactiver POP3/IMAP

  1. Dans l’onglet E-mail, cliquez sur Paramètres.
  2. Cliquez Fonctions POP3/IMAP.
  3. Activez la case à cocher qui indique Envoyer et recevoir des emails via des programmes externes (Outlook, Thunderbird)..
  4. Cliquez Sauvegarder.

Comment débloquer ma boite mail Zimbra ?

– Accédez à paramètres . – Dans la partie inférieure du volet, cliquez sur courrier. – Dans le volet gauche, sélectionnez courrier > comptes > bloquer ou autoriser. – Dans expéditeurs bloqués, sélectionnez l’adresse ou le domaine à débloquer, puis sélectionnez .

Comment mettre ma boite mail Free sur mon portable ?

Pour configurer une adresse mail Free sur Android, il est nécessaire de : Se rendre dans l’application Email, et cliquer sur Ajouter un compte. Renseigner son adresse mail Free, et son mot de passe.

Comment faire pour aller dans ma boite mail ?

Sur votre ordinateur, ouvrez la page gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un autre compte que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Comment activer l’accès pop3 IMAP Hotmail ?

Activer l’accès POP dans Outlook.com

  1. Sélectionnez Paramètres. > Afficher tous les paramètres d’Outlook > l’>synchroniser le courrierélectronique.
  2. Dans les options POP et IMAP, sélectionnez Oui sous Laissez les appareils et applications utiliser le protocole POP.
  3. Sélectionnez Enregistrer.

Où trouver IMAP et POP ?

Faites défiler la page jusqu’à la section Accès POP et IMAP. Vous pouvez activer POP, IMAP, ou les deux. (Facultatif) Pour activer l’accès POP, cochez la case Activer l’accès POP pour tous les utilisateurs. (Facultatif) Pour activer l’accès IMAP, cochez la case Activer l’accès IMAP pour tous les utilisateurs.

Comment débloquer une boite mail saturée ?

Si vous utilisez un logiciel client de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail…) : en POP (relève des courriers sur l’ordinateur), décochez l’option “Laisser les messages sur le serveur”. en IMAP, supprimez les messages depuis votre logiciel client, ce qui aura pour effet de les supprimer sur le serveur également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page