Connaissances

Qui sont les journalistes de Télématin ?

Qui sont les journalistes de Télématin ?

Qui sont les journalistes de Télématin ?

La décision est donc tombée : une nouvelle formule de Télématin va débarquer à la rentrée, animée par Thomas Sotto et Julia Vignali, et déclinée le week-end avec Damien Thévenot et Maya Lauqué.

Qui présente Telematin en août 2021 ?

Du lundi au jeudi, rendez-vous, dès 6h30 avec Thomas Sotto et Julia Vignali. Et du vendredi au dimanche, c’est au tour de Damien Thévenot et Maya Lauqué de dynamiser le réveil.

Quels sont les chroniqueurs qui quittent Télématin ?

En effet, la production de France 2 a décidé d’apporter quelques chamboulements à Télématin. Laurent Bignolas quitte en effet son poste pour laisser sa place au duo formé par Thomas Sotto et Julia Vignali. Puis, c’est Damien Thévenot et Maya Lauqué qui animeront l’émission le week-end.

Qui présente Télématin en août ?

Lundi 23 août 2021 marquait le lancement de la nouvelle version de Télématin présenté par Thomas Sotto et Julia Vignali. Les téléspectateurs ont pu découvrir Johanna Ghiglia, la nouvelle présentatrice des JT qui a remplacé Karine Baste-Régis.

Qui présente Télématin le 16 août 2021 ?

Carole Tolila et ses chroniqueurs nous font découvrir les actualités du moment.

https://www.youtube.com/watch?v=FvsuWRYYPZA

Pourquoi Laurent Bignolas est parti de Télématin ?

Malgré le soutien de la direction, l’animateur expliquait ensuite dans les colonnes de Télé Loisirs que l’ambiance n’était pas forcément au beau fixe au sein de la rédaction. « J’ai débarqué dans une équipe qui en partie ne voulait pas de moi. » racontait-il début octobre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page